Le compteur Linky débarque chez Microlinux

Courrier refus Linky Microlinux

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Le compteur Linky débarque chez Microlinux

  1. Anonyme dit :

    Haha excellent ! Moi aussi je me fait attaquer par Enedis qui veulent me forcer a installer leur compteur de malheur… On lâche rien !

  2. Ping : Le compteur Linky débarque chez Microlinux - My Tiny Tools

  3. Théophile dit :

    Bonjour,
    Voici l’initiative prise par le maire de ma commune, proche de Toulouse.

    https://www.ramonville.fr/votre-ville/actualite/item/compteur-linky

  4. Jacques Pyrat dit :

    Bonjour,

    Excellent !

    Et puisqu’on est entre informaticiens :
    – mon FAI me demande de débrancher ma box en cas d’orage. Comment je fais pour débrancher le Linky ? Ah, je peux pas ? Dans ce cas, s’il prend une surtension, est-ce qu’il laisse ensuite passer le courant sans le compter ? Ou est-ce que je dois attendre son changement ?
    – le Linky étant pilotable à distance, la question n’est pas si il va se faire hacker, mais quand ? Utilité du hack ? Par exemple, couper tous les linky d’une zone géographique sauf celui du bâtiment dont on veut griller les circuits via une grosse surtension…

  5. anonymous dit :

    Bien envoyé ! C’est vrai que les arguments anti-Linky concernant la santé sont peu convaincants. Déjà qu’on a du mal à étudier l’impact des GSM sur notre santé alors qu’on les a sur nous en permanence et qu’on a 20 ans de recul… alors étudier l’impact des ondes Linky, bon courage !

    D’ici là les arguments que tu développes sont très convaincants. De même pour les arguments concernant la guerre aux pauvres, à propos du fait que le Linky sert avant tout à savoir qui est chez soi et quand pour pouvoir au choix : te supprimer le RSA parce que t’es partiE en vacances (c’est pour les riches ça), augmenter tes taxes ou organiser une visite surprise de la CAF parce qu’on soupçonne que tu héberges plus de monde chez toi (faudrait pas s’aider entre pauvres), ou encore venir moucharder ta baraque et ton ordi (comme introduit dans la LOPPSI sous Sarokzy) quand on est sûr que y’a personne.

    Envoyons bouler tous ces connards de l’industrie qui se font du cash sur la destruction de nos vies et de la planète ! Vivent les petites éoliennes autogérées au fond du jardin, vivent les projets coopératifs et non-marchands ! Mort à l’Industrie, et à la flicaille qui met nos camarades en taule pour la protéger ! Une petite pensée à touTEs les camarades de Bure qui luttent contre la poubelle nucléaire, et dont nombre ont été perquisitionnés, poursuivis et/ou emprisonnés cette dernière année : https://vmc.camp/2018/06/25/nous-ne-laisserons-pas-bure-devenir-la-nouvelle-affaire-tarnac/

    Et encore félicitations à microlinux pour une lettre à la hauteur de la situation !

  6. Jice dit :

    Bah moi, il est dans ma maison. Alors quand ils ont appelé, je leur ai dit que je ne serai pas là le jour où il comptaient passer (je bosse aussi dans la journée) et que je les rappellerai pour fixer un rendez vous. Pis je les ai pas rappelé. Ils ont dû faire leur quota parce que depuis, je n’ai plus de nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.