Abonnez-vous à la Gazette de Microlinux

La Gazette de MicrolinuxLa Gazette de Microlinux, c’est le nouveau bulletin d’information (ou newsletter) de Microlinux. Cette publication épisodique vous parle de Linux et des logiciels libres en général et de l’actualité numérique en particulier.

Au fil des années, mes clients m’ont posé tout un tas de questions sur Linux et les logiciels libres. Je tente d’y répondre de manière digeste dans la Gazette de Microlinux, en choisissant une question bien précise par publication, dans un langage accessible à tous, sans pour autant exclure les informaticiens chevronnés.

Les abonnées à la Gazette pourront donc en apprendre un peu plus sur l’histoire de Linux, les virus, la sécurité informatique, la compatibilité avec les formats de fichiers de Windows, la transparence, la pérennité, les logiciels espions, la facilité d’utilisation et tout un tas d’autres sujets.

De temps en temps, je saisis au vol un sujet d’actualité comme l’obsolescence programmée, les malwares ou les nouvelles lois sur la protection des données personnelles, en essayant d’expliquer au grand public de quoi il s’agit, et en donnant des pistes pour éviter les problèmes.

Pour vous abonner à la Gazette de Microlinux, c’est très simple. Il suffit de fournir votre adresse e-mail en bas de la fenêtre du navigateur et de cliquer sur le bouton Je m’abonne.

Formulaire

Enfin, notez qu’en tant qu’administrateur de plusieurs serveurs de mail, je déteste les spammeurs autant que vous. Sachez donc que le jour où vous souhaitez vous désabonner de la Gazette, il vous suffira de cliquer sur le lien Se désabonner inclus dans chaque publication, et vous n’en entendrez plus parler.

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.